/Sarzeau – Nos blenier au kevezadeg de France

Sarzeau – Nos blenier au kevezadeg de France

Ce weekend s’est déroulé le challenge et championnat de France à Sarzeau en Bretagne. Le titre de champion de France se jouant exclusivement sur cette course, pas de rattrapage possible! 3 pilotes Portois ont fait le déplacement les magnifiques terres bretonnes (la dream team 😎) : Antonin Maître, Mathéo Lapaine en 17/24 ans et Romain Mayet en Élite.

Le samedi place au championnat de France Élites, c’est donc Romain qui entre en lice pour essayer de décrocher le titre national. Il s’arrête malheureusement en 1/2 finale, pas loin de la grande finale, good job 😉

On notera tout de même la victoire de la Team Drôme BMX au championnat des DN2 grâce aux très bons résultats de nos élites départementaux ! 😍😍

Le dimanche,  place à nos deux challengers, Antonin et Mathéo.

Victime d’une grosse chute, Antonin ne dépassera pas le stade de la 1ère manche qualificative. Après quelques examens, heureusement rien de cassé.. Plus de peur que de mal! Un peu de repos et nous le retrouverons en Septembre en forme comme jaja 😉.

Mathéo est quant à lui parvenu à sortir des manches qualificatives, il s’arrête en 1/16e où il se classe 6e, good job 😉.

C’est une fin de saison pour Antonin et Mathéo, ils ont bien mérité leurs vacances. Nous sommes très fiers de vous et bravo pour la saison que vous venez d’accomplir!

Nous retrouverons Louise Chabriol et Paul Lestienne ce weekend à Sarrians dans le Vaucluse pour le championnat d’Europe, bonne chance à eux !