Menu

Résultats trophée du nougat Montélimar – un air de trophée de France

Accueil / Résultats trophée du nougat Montélimar – un air de trophée de France

Ce dimanche 23 mai a été marqué par le début des compétitions en 2021 pour nos pilotes amateurs. Pas moins de 450 pilotes ont fait le déplacement sur la piste montilienne pour participer à ce premier trophée du nougat post-confinement. Parmi les pilotes, des allemands, portugais ou encore sud-américains étaient de la partie ce qui a considérablement augmenté le niveau de cette compétition !

Mais cela n’a pas entaché la motivation de nos 15 pilotes Portois qui avait hâte de reprendre les compétitions !

Chez les poussins garçons, Célian Thomas-Siaud arrive à sortir des manches qualificatives et se classe 5e en 1/8e de finale. Eden Berenger, après avoir survolé ses manches qualifs en se classant 1er à chaque fois, s’arrête en 1/4 de finale où il se classe 5e, bravo !

Chez les poussins filles, Claireline Crespy réalise d’excellentes manches qualificatives et monte sur la 2e marche du podium en finale, félicitation !

Chez les pupilles, Milan Ughetto ne parvient pas à sortir des manches qualifs. Arthur Lattier a brillé lors de cette compétition, après un 1/8e de finale et un 1/4 de finale passé avec brio, il se classe finalement 7e en 1/2 finale. Bravo !

Chez les benjamins, Tim Berenger, Levon Dounekian et Timéo Teppet ne parviennent pas à sortir des manches qualificatives, le niveau était très très relevé. Axel Faure parvient quant à lui à sortir des manches et se classe finalement 7e en 1/8e de finale.

En minimes garçons, Eliot Bena-Berthiaud ne parvient pas à sortir des manches qualifs. Nathan Faure, malgré une chute en manches qualificatives, parvient à se qualifier en 1/8e de finale où il se classe finalement 5e.

En minime fille, Louise Chabriol-Caron parvient à sortir des manches qualificatives et se classe 8e en finale, bravo !

En cadette, Laïs Manoha, qui roulait pour la première fois sous le maillot Portois, se classe 7e au terme d’un classement sur 5 manches.

En cruiser minime-cadet-17/29 ans, Mathias Malfay se classe second au terme d’un classement sur 5 manches, félicitation !

Enfin en hommes 17 ans et plus / Elites régionaux, Jonathan Mourier ne parvient pas à sortir des manches qualificatives.

Cette course était une (très) bonne préparation pour les prochaines échéances à venir ! Prochaine étape dans le département, le trophée des ravioles à Mours en juin avant de commencer (enfin) la saison à St Marcelin en Forez (42) pour la 1ere manche du challenge France Sud-Est début juillet !

Mathias après sa 5e manche qualif