/Dernière manche AURA – Lavilledieu – Girl power!!!

Dernière manche AURA – Lavilledieu – Girl power!!!

Ce weekend s’est déroulé la dernière manche de la coupe AURA à Lavilledieu. Cette course était la dernière occasion pour pouvoir se confronter aux pilotes de la région Auvergne  Rhône-Alpes puisque dorénavant les courses régionales se limiteront à la Drôme, l’Ardèche, l’Isère et la Haute Loire. D’ailleurs, la première manche du challenge AURA sud aura lieu à Chabeuil le 14 octobre. 

7 pilotes Portois ont fait le déplacement en Ardèche. Une météo annoncée capricieuse, nos pilotes ont finalement été épargnés par la pluie! 

Le dimanche matin:

Timéo TEPPET en poussin et Enis YAZICI en pupille, victime d’une chute, ne sortent malheureusement pas des manches qualifs. Heureusement pour Enis, plus de peur que de mal ! 😌

Arthur LATTIER en poussin se hisse en 1/4 de finale où il se classe 6e! Bravo cascadeur! 😉

Nathan FAURE en pupille confirme sa présence pour la saison 2018-2019! Il se classe 6e en 1/2 finale! Good job 😉

Et enfin Lola CHECHAT en pupille fille clôture la matinée en beauté puisqu’elle se classe 6e en finale! 😍 Bravo Lola !!   

L’après midi, nos deux pilotes restantEs  ont su également faire briller notre maillot rouge, blanc et noir en finale:

Louise CHABRIOL CARON chez les benjamines et Aurélie SOURDOT chez les minimes filles se classent toutes les deux 7e en finale ! Bravo les filles 😉

La saison commence fort pour nos Portoises et Portois. La confirmation se fera le 14 octobre sur la piste de Chabeuil lors de la 1ere manche du challenge AURA sud. Entre-temps, nos pilotes pourront se préparer à cette course en participant au trophée de la Caillette ce weekend toujours sur la piste Chabeuilloise.