/Indoor de St Etienne – 2 pilotes Portois au rendez-vous

Indoor de St Etienne – 2 pilotes Portois au rendez-vous

Ce weekend se déroulait pour la 23e fois consécutive l’indoor de St Etienne, une course mythique qui se déroule sur une piste montée spécialement pour l’occasion. Anthonin Maître étant toujours blessé, seul 2 pilotes Portois ont pu participer à cette compétition: Anaïs Hertault en minime fille et coach Polo en cruiser et 20″ 30 ans et +.

Anaïs Hertault ne parviendra malheureusement pas à sortir des manches qualifs. Nous la retrouverons l’année prochaine en cadette toujours plus motivée ! 

Paul Lestienne terminera 5e en 1/2 finale en cruiser 30/39 ans à une place de la finale, il récidivera le dimanche en homme 30 ans et + où il se classera cette fois si 8e. Bravo coach ! 

Notons également la belle 5e place en 1/8e de finale de Mathéo Lapaine en 17/24 ans, nous lui souhaitons une bonne continuation à Montélimar 😉. 

La saison 2018 de BMX est donc terminée, nous vous donnons donc rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles aventures! Restez connecter, le calendrier sera mis en ligne sur le site très bientôt (si le webmaster trouve la motivation aussi 🤣)